Furia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Planner
Derniers sujets
» Liesse oui canne !
[PLUGIN] BoB Icon_minitimeSam 18 Mai - 6:23 par Roagrim

» Les habitués
[PLUGIN] BoB Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:34 par Admin

» [EXTENSION] Le gouffre de Helm.
[PLUGIN] BoB Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:26 par Roagrim

» Bataille d'erebor t2
[PLUGIN] BoB Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:20 par Cernunos

» Conditions
[PLUGIN] BoB Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:35 par Admin

» [SERIE] Game of Thrones S3.
[PLUGIN] BoB Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:14 par Roagrim

» Dale T2 défi
[PLUGIN] BoB Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:22 par Cernunos

» [PLUGIN] BoB
[PLUGIN] BoB Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:20 par Admin

» Fuite du mont solitaire T2
[PLUGIN] BoB Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:26 par Cernunos

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[PLUGIN] BoB

Aller en bas

[PLUGIN] BoB Empty [PLUGIN] BoB

Message par Admin Mer 10 Avr - 15:20

0 : Créer un dossier « plugins » dans C:\Documents and Settings\ « nom-session »\Mes documents\The Lords of the Rings Online, si ce n’est pas déjà fait.

1 : télécharger Beevy 'o Bars 2 en cliquant sur le gros bouton [PLUGIN] BoB Downlo10 dans le lien suivant : BoBv431+dependancies ici C:\Documents and Settings\ « nom-session »\Mes documents\The Lords of the Rings Online\Plugins
NB : depuis cette version, tous les plugins annexes nécessaires sont inclus (+dependancies).

2 : télécharger le patch FR en cliquant sur le gros bouton [PLUGIN] BoB Downlo10 : Patch BOB FR/DE , même dossier.

3 : bravo, le plus facile est fait.

4 : Dans le répertoire C:\Documents and Settings\ « nom-session »\Mes documents\The Lords of the Rings Online\Plugins, décompressez BoBv431 et effacer le dossier compressé.

5 : Dans le répertoire C:\Documents and Settings\ « nom-session »\Mes documents\The Lords of the Rings Online\Plugins, décompressez le patch et effacer le dossier compressé.

6 : Lancer le jeu. Dans l'écran de chargement des personnages, cliquer sur le bouton "gérer les plugins". Activer Beevy 'o bars 2 et Beevy 'o bars 2 autoloader pour les personnages de vos choix.

7 : connectez un de vos personnages, parmi ceux choisis en 6.

8 : Une fenêtre va apparaître dans le jeu, cocher toutes les cases par défaut (modules).

9 : Une barre est apparue dans le coin haut gauche.

10 : Avec "CTRL *", accédez à l'interface de customisation des éléments de l'interface. Normalement, un "+" est apparu sur la barre. Cliquez dessus pour faire apparaitre toutes les options de configurations, créer de nouvelles barres, etc.

11 : avant de vous lancer dans de grosses modifications de barres, faites des essais: créer une ou deux barres/boutons, et quitter le jeu pour être sur que les barres/boutons ont bien été sauvegardées.

12 : un des points forts de BoB est son moniteurs d'effets. En gros, à chaque fois que votre personnage recoit un effet, BoB l'enregistre. Vous pouvez ensuite configurer des boutons/barres pour apparaitre ou pas en fonction des effets que reçoit votre personnage. C’est très utile pour les petits buffs que votre personnage se pose sur lui même en utilisant certaines compétences (comme "Tactiques de protection de gardien" pour le gardien, par exemple).

13 : Voilà, ca va roxer encore plus avec ce plugins de fou...

NB:
J'ai eu du mal (conflits) à cause des informations enregistrées sur mes personnages de précédents plugins. Pour régler ça, j'ai supprimé ces informations précédentes. ATTENTION, ca veut dire que des paramètres pour vos plugins actuels pourraient être remis à zéro, donc méfiance.

Pour effacer ces paramètres, allez dans le répertoire plugindata, toujours par défaut : C:\Documents and Settings\ « nom_session »\Mes documents\The Lord of the Rings Online\PluginData, à coté du répertoire "Plugins" ou vous avez collé tous les fichiers.

Dans ce répertoire plugindata, vous trouverez des références à vos indicatif de connexion, vos royaumes, et enfin vos personnages. Pour régler d'éventuels conflits, supprimez les fichiers dans le répertoire de personnage avant de lancer le jeu avec BoB installé, et ca devrait vraiment régler tout vos problèmes…

Admin
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2013

https://furia.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum